I. Généralités

KeepTracks, c’est quoi?
KeepTracks est une plateforme vidéo autonome née de l’idée d’une personne et conçu par une équipe jeune qui a compris toute l’influence que la musique peut avoir sur notre quotidien.

Développé en totale indépendance et sans l’aide d’aucun investisseur, KeepTracks se définit comme une passerelle d’échange originale qui s’articule autour de la culture musicale. Véritable outil de diffusion, c’est également un moyen de partager rapidement ses PlayTracks et fichiers musicaux avec la communauté de membres.

Dans le paysage des tubes musicaux, KeepTracks détonne et surprend. Son design imaginé par CGraphiste est au service de fonctionnalités simples et intuitives mises en œuvre par Ccodeur. Son découpage en thèmes musicaux (clubbing, kitch, urban, rock) garantie une facilité d’utilisation et un accès interactif aux centaines de vidéos clips qui s’ajoutent de jours en jours.

Propriété intellectuelle

Qui dit partage et échange ne veut pas dire vol. Par respect pour tous les artistes référencés et pleinement conscient des lois françaises, KeepTracks s’attache tout particulièrement à conserver une totale transparence sur son contenu. Dans cette optique, nous condamnons le piratage et accompagnons toutes les vidéos d’un lien de téléchargement légal pour vous procurer toutes les musiques de votre choix. Un espace particulier est également réservé aux labels pour fournir un catalogue complet et organisé des différentes productions musicales du marché.

L’intégralité des vidéos proposées sur KeepTracks provient exclusivement de l’hébergeur Youtube. En ce sens et conformément à l'article 6.I.2 de la LCEN en date du 21 juin 2004, nous ne serons être tenu pour responsable en cas de litige lié à la diffusion d'œuvres protégées. En effet, le site KeepTracks exerce une activité d'hébergement de contenus relatifs à la musique fournis par des tiers. Il intervient uniquement en tant que prestataire technique sans pouvoir pré-décisionnaire et donc non soumis au devoir de modération.

Conscient de ses devoirs, KeepTracks s'efforce de régler les cas litigieux en obtenant des autorisations de diffuser en plus de l'accord tacite des ayants-droits. De surcroît, lorsqu’un utilisateur souhaite nous envoyer une musique via l’adresse Youtube de cette dernière, nous procédons systématiquement à une vérification consciencieuse avant toute mise en ligne. Cette modération à la racine nous préserve de la publication de fausses informations concernant une œuvre ou un artiste et de contenus à caractère pédophile, violent, raciste / antisémite ou pornographique.

Au vue de l'article 6.I.5 de la LCEN, nous restons à l’écoute de toutes les requêtes formulées explicitement par les propriétaires d’œuvres musicales souhaitant supprimer un contenu leur appartenant sur KeepTracks en précisant bien toutes les informations prévues par la loi.

II. Partenaires

Vous êtes un artiste, un label, une agence événementielle ou un site Internet traitant de musique?
Dans sa logique de développement, KeepTracks est peut-être intéressé pour nouer un partenariat durable avec votre structure.

Soucieux d’entretenir la meilleur des relations possibles avec les professionnels de la musique, nous restons à l’écoute de vos propositions et suggestions.

Merci de nous contacter par mail : contact@keeptracks.fr

III. Contact pub

Chers annonceurs; La régie publicitaire KeepTracks met à votre disposition les dernières solutions de pointe pour optimiser les performances de vos campagnes publicitaires. Fort d’une audience en pleine croissance, notre plateforme vous offre la possibilité de mener une communication intelligente auprès d’un panel de membres riches et variés.

Alors n’attendez plus, prenez vite contact avec nous par mail : contact@keeptracks.fr

IV. Logos

Nous mettons à votre disposition toutes les déclinaisons du logo KeepTracks.
KeepTracks est une marque protégée et l'ensemble de ces logos a fait l'objet d'un dépôt à l'INPI. Si vous souhaitez utiliser le logo sous quelque forme que se soit et sur quelque support que se soit, nous vous demandons de respecter scrupuleusement la charte graphique du logo de chaque chaîne. Si nous observons une reproduction non conforme, nous nous réservons le droit d'engager des poursuites en réparation du préjudice subi...
En cas de doute, écrivez-nous par mail : contact@keeptracks.fr

Cliquez sur le logo de votre choix pour le télécharger en Haute Qualité :